live dj

FANFARE MUNICIPALE

FANFARE PRINCE HENRI

Luxembourg- Bonnevoie

En tant que fanfare locale comptant environ 120 membres, elle renforce la vie culturelle et la cohésion sociale du quartier.

 

Le "Bouneweger Musek" est souvent de sortie, par exemple lors des fêtes nationales, des commémorations, de divers défilés et de la foire, où il défile dans le quartier avec le Hämmelsmarsch.


Le "Bouneweger Musek" joue un rôle important dans la scène musicale amateur. Il est l'un des rares ensembles musicaux luxembourgeois à jouer dans la composition d'une fanfare. L'exécution d'un répertoire de fanfares de haut niveau a toujours été un grand défi, tant sur le plan national qu'international : lors du concert de gala du Conservatoire et lors d'autres concerts au Luxembourg et à l'étranger, lors des concours européens de l'UGDA et lors de concours à l'étranger.

D' Bouneweger Music est également la première musique luxembourgeoise à posséder son propre ensemble de jeunes. Dans la Fanfare Prince Henri, des enfants et des jeunes dès l'âge de 9 ans jouent de la musique. Ils sont formés dans l'école de quartier du Conservatoire d'État, avec lequel la musique collabore.
 

 
laber 1
laber 1

press to zoom
fmlb 11
fmlb 11

press to zoom
fph 3
fph 3

press to zoom
laber 1
laber 1

press to zoom
1/3

CONTACT

  • White Facebook Icon

Facebook

Beautiful Landscape
  • Blanc RSS Icon

Site Internet